Vernissage de l’exposition Rudi Münger et lancement de l’artothèque

• Actualités
  • Vernissage de l’exposition Rudi Münger et lancement de l’artothèque

Samedi 19 novembre marquait le lancement d’Identité ARTiste 2022.

Cette nouvelle édition met à l’honneur Rudi Münger en lui consacrant une exposition au château des Charmettes intitulée « Au fil du temps ».

Pour le vernissage de l’exposition, l’artiste était entouré du maire, Guillaume Le Lay-Felzine, de Philippe Aumard, maire adjoint chargé de la culture, de l’animation socio-culturelle et du commerce, de nombreux élus municipaux et d’artistes locaux venus admirer son travail.

Catherine Metz-D’Alliance, administratrice adjointe du château de Champs-sur-Marne Monuments historiques était également présente pour évoquer le projet de l’artothèque ZSP et rappeler le partenariat entre le château et la ville de Torcy. Plusieurs œuvres prêtées par des artistes sont à retrouver dans différents lieux de la ville.