Journée de l’environnement

Les habitants sont invités à se mobiliser pour un grand coup de propre.

Au sein d’une résidence, dans un quartier, avec ses voisins, avec une association, les Torcéens sont invités à faire un geste collectif pour l’environnement. Une action qui ne prendra que quelques heures de votre temps mais qui vous donnera une grande satisfaction.

Pour participer, c’est facile :

• Proposez un lieu de rendez-vous dans votre quartier avec un horaire, dans un second temps vous serez informé du point de rendez-vous précis et le référent dans votre quartier.
  • En plus des rendez-vous dans vos quartiers, nous vous inviterons à participer à un grand nettoyage des bords de marne, en prévision des nombreux spectateurs de jeux olympiques qui utiliseront nos voies douces. Nous vous attendrons également nombreux pour nettoyer le site de la future vigne au sentier du Fremoy.
  • La Ville mettra à votre disposition des gants, des sacs et des pinces pour le ramassage.
  • Une fois vos sacs remplis, des agents de la Ville viendront les récupérer.

Faites-vous connaître en écrivant à printemps2024@mairie-torcy.org