Le 21 mai, on nettoie la ville

Vous êtes attentifs à la qualité de votre environnement et à la propreté des quartiers de votre ville ? La ville de Torcy organise une nouvelle journée consacrée au nettoyage de printemps le samedi 21 mai prochain. On vous attend !

Vous êtes impliqués dans la vie et l’animation de votre immeuble, votre copropriété, votre résidence ou de votre association de locataires ? N’hésitez pas à informer vos voisins et à les mobiliser.

Pour participer, c’est facile :

• Vous choisissez un horaire de rendez-vous (matin ou après-midi), un lieu de rendez-vous, en bas de votre immeuble, à l’entrée d’un chemin de votre quartier… pour y retrouver vos voisins afin de proposer un nettoyage en commun. Et vous communiquez dès que possible ces informations à la Ville.
  • Une communication sera faite à l’aide de flyers et via les réseaux sociaux.
  • La Ville mettra à votre disposition des gants et des sacs pour le ramassage.
  • Une fois vos sacs remplis, des agents de la Ville viendront les récupérer.

Si vous n’avez pas mis au point de rendez-vous collectif et que vous voulez participer individuellement, vous serez informés des différents lieux de rendez-vous.

Intéressés ? Plus d’infos ? Appelez le 01 60 37 37 01 ou faites-vous connaître en écrivant à nettoyage2022@mairie-torcy.org