Du sport pour les vacances

La Ville propose aux enfants torcéens de suivre un stage sportif durant les vacances d’hiver, du 12 au 16 février 2024. Une offre qui rencontre beaucoup de succès puisque le stage est complet !

Ce stage gratuit de 5 jours est encadré par les ETAPS (Educateur territorial des activités physiques et sportives) de la Ville et permet aux enfants de pratiquer différentes activités sportives.

Les enfants ont la possibilité de s’inscrire pour une ou pour les deux activités proposées mais ils s’engagent bien sûr pour les 5 jours.

Tout le matériel nécessaire à la pratique des activités proposées est fourni par la Ville. En revanche, les enfants doivent se présenter en tenue de sport adaptée avec des chaussures propres pour pratiquer dans les gymnases.

Le repas du midi n’est pas fourni.

Au programme du 12 au 16 février 2024 :
10h-12h : roller du CP au CM2 (COMPLET)
14h-16h : multisports (sports collectifs, jeux de raquettes, gym…) du CE2 au CM2 (COMPLET)
Au gymnase Roger Couderc

Inscriptions – renseignements : 01 60 37 37 76 – nchausse@mairie-torcy.org