• Actualités
  • Inscriptions ouvertes pour les Vacances Sportives pendant les vacances d’automne

C’est reparti ! Après son succès l’an passé, la Ville reconduit le dispositif « Vacances sportives » en cette nouvelle année scolaire. Rendez-vous la première semaine des vacances d’automne pour un stage de roller et de sports collectifs.

Ces semaines sportives sont ouvertes aux enfants d’école élémentaire et encadrées par les ETAPS (Éducateur territorial des activités physiques et sportives) de la Ville.

Les enfants peuvent s’inscrire pour le matin et/ou l’après-midi, mais doivent s’engager pour les 5 jours.

Bonne nouvelle pour les familles : cette édition est, encore une fois, entièrement gratuite.

Tout le matériel nécessaire à la pratique des activités est prêté sur place. Toutefois, les enfants doivent se présenter en tenue de sport adaptée avec des chaussures propres pour pratiquer dans les gymnases. Le repas du midi n’est pas compris, et les enfants ne sont pas pris en charge entre 12h et 14h.

Au programme du 23 au 27 octobre :
10h-12h : roller (CP au CM2) COMPLET
14h-16h : sports collectifs (ouverts du CE2 au CM2)
au gymnase Roger-Couderc

Il reste quelques places pour l’après-midi. Ne tardez pas !

Inscriptions et renseignements : 01 60 37 37 76 – nchausse@mairie-torcy.org