Les « Fééries hivernales » reviennent les 10 & 11 décembre 2022

Les 10 & 11 décembre 2022, la Ville revêt ses habits de fête ! Le parvis de la mairie va vivre au rythme des « Fééries hivernales », organisées par le Comité des Fêtes de Torcy. Plusieurs animations sont prévues lors de ce week-end.

Retrouvez vos commerçants et artisans locaux sur le Marché de Noël samedi et dimanche de 10h à 18h ! Comme l’année dernière, vous trouverez de quoi préparer vos cadeaux ou vous faire plaisir avec de nombreux articles uniques et faits à la main, mais aussi de nombreux produits gourmands !

Le marché de la ville (samedi de 8h30 à 13h, comme chaque semaine) s’animera également avec accordéoniste, vin chaud et présence du Père Noël.

Stands du Marché de Noël

Le chef David Martin sera présent pour préparer des recettes en direct sur scène devant les spectateurs.

Les restaurants et commerces alentours seront également là pour des démonstrations de cuisine et d’art floral (programme ci-dessous).

Démonstrations avec le chef David Martin le samedi matin

Nouveauté cette année : pour nos jeunes amateurs de sensations fortes, l‘installation d’une piste de luge gonflable de 14 mètres. Ca décoiffe ! Les autres pourront s’émerveiller devant les animaux de la ferme, présents pour l’occasion, samedi et dimanche de 10h à 18h.

Les enfants pourront également se faire maquiller sur un stand dédié, le samedi uniquement, toujours de 10h à 18h.

Le week-end vous réserve encore d’autres surprises mais il y a fort à parier que le Père Noël en personne nous fera l’honneur de sa présence ! Déambulation et distribution de friandises le dimanche : départ à 13h50 du LCR Jean-Zay pour arriver sur le parvis de la mairie aux alentours de 16h.

PROGRAMME DES DEMONSTRATIONS SUR SCENE
Samedi 10 décembre

9h – 10h : Présentation du marché traditionnel
10h – 11h : Présentation des exposants du marché de Noel