• Actualités
  • Vacances sportives pendant les vacances de printemps : ouverture des inscriptions le 11 mars

C’est désormais une habitude : chaque première semaine des vacances scolaires (sauf à Noël), les enfants du CP au CM2 peuvent s’inscrire pour pratiquer des activités sportives.

COMPLET LE MATIN – IL RESTE DES PLACES POUR L’APRÈS-MIDI

Ces semaines sportives encadrées par les ETAPS (Éducateur territorial des activités physiques et sportives) de la Ville sont gratuites.

Tout le matériel nécessaire à la pratique des activités est prêté sur place. Toutefois, les enfants doivent se présenter en tenue de sport adaptée avec des chaussures propres pour pratiquer dans les gymnases. Le repas du midi n’est pas compris, et les enfants ne sont pas pris en charge entre 12h et 14h.

Au programme du 8 au 12 avril :
10h-12h : roller (CP au CM2) COMPLET
14h-16h : sports collectifs (ouverts du CE2 au CM2)
au gymnase Roger-Couderc

Inscriptions (à partir du 11 mars) et renseignements : 01 60 37 37 76 – nchausse@mairie-torcy.org