Fééries hivernales 2023 : retour en images

Exceptionnelle édition des « Fééries hivernales » qui a pris fin avec un feu d’artifice tiré depuis la mairie !

Samedi 16 & dimanche 17 décembre 2023, le Marché de Noël a pris place sur le parvis de la mairie, organisé par le Comité des Fêtes de Torcy. Gourmandises et cadeaux ont attiré de nombreux Torcéens. Les enfants étaient gâtés avec un stand de maquillage et bien sûr la mini-ferme et ses ânes, vache, chèvres et volailles.

Le marché traditionnel du samedi matin avait également mis ses habits de fête. Les commerçants offraient aux passants le spectacle d’un magicien pour animer les allées.

Dès midi, le chef David Martin proposait des démonstrations culinaires pour bien préparer les Fêtes !

Le dimanche fut marqué par l’arrivée très attendue du Père Noël ! Après une déambulation dans la ville, sa décapotable est parvenue jusqu’au Marché de Noël où les enfants ont pu prendre des photos et lui confier leurs vœux pour Noël !

Pour finir le week-end en apothéose, un feu d’artifice était tiré depuis le toit de l’hôtel de ville pour l’émerveillement de tous.