Distribution de cadeaux de fin d’année pour les séniors torcéens

Jusqu’au vendredi 22 décembre, les séniors sont attendus au centre de loisirs des Crayons de couleur pour la remise en main propre de leur cadeau de fin d’année.

Depuis ce matin, les séniors viennent sur rendez-vous, munis d’une pièce d’identité et sont accueillis par une équipe chaleureuse avec notamment Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Michel Guéguen, conseiller municipal délégué aux séniors, aux relations intergénérationnelles et à la propreté urbaine, Annie Denis, maire-adjointe chargée des politiques éducatives et Annick Solty, conseillère municipale.

Plus tôt dans l’année, dans le numéro 82 du Lien, les séniors ont rempli un coupon pour déterminer leur choix : participation au banquet des aînés ou le colis gourmand, ou une bouteille de champagne, ou encore un chèque multi enseignes.