• Actualités
  • Visite du ministre des solidarités, de l’autonomie et des Personnes handicapées de France, à la Résidence Autonomie Les Cèdres

Ce vendredi matin à la résidence autonomie Lucien- Mayadoux les Cèdres, Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy a reçu Monsieur le ministre des solidarités, de l’autonomie et des Personnes handicapées de France, Jean-Christophe Combe.

Après un accueil républicain, solennel dans le hall de la résidence, pendant lequel Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Jean-Christophe Combe, ministre, des élus de la république présents et Marion Pareau, directrice de la résidence, ont longuement échangé sur la structure et sa récente rénovation, ils sont allés visiter un logement.

Par la suite, un temps d’échange privilégié avec les résidents était organisé dans la salle commune. Une heure pendant laquelle monsieur le ministre a partagé un café et de longues discussions avec chacun.

L’occasion également pour les résidents de se voir remettre leur colis de fin d’année, offert par la municipalité, par monsieur le ministre, monsieur le député et monsieur le maire.