La Ville met 2 minibus à la disposition des associations

Bonne nouvelle pour les associations torcéennes ! Pour faciliter le déplacement de leurs membres et adhérents lors d’événements, ou encore pour transporter du matériel, la ville de Torcy a fait l’achat de deux nouveaux véhicules qu’elle mettra bientôt à leur disposition.

Afin de compenser les coûts de fonctionnement de ces véhicules pour la Ville, les minibus affichent la publicité de plusieurs entreprises. Un moyen de faire voyager ces publicités au gré des déplacements réalisés.

Remerciements particuliers à toutes les entreprises, de Torcy et d’ailleurs, qui ont suivi la municipalité dans cette idée et accepté d’être les premiers annonceurs de ces minibus : Century 21 – Agence du Val, O’Barber Shop, Hyundai protea, Groupe Riester, Mobalpa Torcy, I@D (Leila Siby), Pharmacie du Parc, STIHL, Carrefour Collégien (Cc Bay 2, Avenue Du General De Gaulle, Collégien), BM Rénovation, Service Net Paysage, Sn Perfect, Visiocom, Carrosserie de Torcy, VULCO, Garage A.R.T, ADSV, Colber, Icade Promotion, Supermarché La Grande Boucherie, BENTIN SerfimEnergie, Chez Ana, 2 Sœurs Mille Pages 1 Café, Boucherie de la Gare, Energie & Confort, JLC Clôtures, Paris Meubles.
Leurs annonces voyageront donc au gré des déplacements de ces véhicules.

Les annonceurs étaient reçus en mairie ce vendredi 10 novembre par Monsieur le Maire et les élus du Conseil municipal pour l’inauguration de ces véhicules.