Seniors torcéens : c’est le moment de choisir votre cadeau de fin d’année !

La municipalité prépare actuellement les festivités en faveur des retraités âgés de plus de 65 ans.

Pour faciliter l’organisation de ces moments privilégiés, les personnes concernées sont priées de remplir un coupon pour sélectionner un cadeau avant le 10 novembre 2023. Les choix proposés sont les suivants :

• invitation au banquet du 26 janvier 2024,
  • colis gourmand (photo ci-dessous),
  • bouteille de champagne,
  • chèque cadeau multi enseignes.

Les personnes choisissant le banquet seront conviées pour un repas dansant le vendredi 26 janvier 2024. Pour les autres, la distribution du cadeau s’effectuera du 18 au 22 décembre 2023 au centre de loisirs des Crayons de Couleur – allée Roger-Couderc dans l’ordre suivant :

• Lundi 18 décembre de 9h30 à 11h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres A, B, C
  • Lundi 18 décembre de 14h à 16h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres D, E, F
  • Mardi 19 décembre de 9h30 à 11h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres G, H, I
  • Mardi 19 décembre de 14h à 16h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres J, K, L
  • Jeudi 21 décembre de 9h30 à 11h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres M, N, O
  • Jeudi 21 décembre de 14h à 16h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres P, Q, R
  • Vendredi 22 décembre de 9h30 à 11h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres S, T, U, V
  • Vendredi 22 décembre de 14h à 16h : les retraités dont les noms de famille commencent par les lettres W, X, Y, Z.

Le bulletin à remplir se trouve dans le cahier central (le Lien) de la Gazette de Torcy n° 278. Il est à faire parvenir au service Retraités de la Mairie – place de l’Appel du 18 Juin 1940 – 77200 Torcy, accompagné d’un justificatif de domicile récent. Il peut également être déposé dans l’urne située à l’accueil de l’hôtel de ville.

Banquet Janvier 2023

Si vous n’avez plus le bulletin, vous pouvez le réimprimer en cliquant sur ce bouton :

Seules les personnes âgées de 65 ans et plus (nées en 1957 ou avant) peuvent s’inscrire.