• Actualités
  • Les lycéens accueillis à la Maison des Fêtes Familiales pendant la pause déjeuner

Depuis une semaine, dans le cadre d’une convention entre la Ville et la Région Ile de France, la ville de Torcy met à disposition les deux salles de la Maison des Fêtes Familiales, avec le mobilier nécessaire, aux lycéens de Jean-Moulin pour leur pause déjeuner, ceci trois midis par semaine, le lundi, mardi et jeudi. Une solution appréciée par la direction du lycée et les élus municipaux.

Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Annie Denis maire-adjointe chargée des politiques éducatives, Roméo Oliveira maire-adjoint chargé de la voirie, se sont rendus sur le temps du déjeuner à la rencontre de l’équipe de direction du lycée Jean-Moulin et des élèves.