Clap de fin pour les ateliers tremplin

Vendredi 30 juin, les enfants qui bénéficient du dispositif des ateliers tremplin étaient conviés pour une remise de diplôme en mairie !

Les enfants et leurs familles étaient attendus en mairie, en présence de Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Annie Denis, maire-adjointe chargée des politiques éducatives, Madame Sougakoff, inspectrice de l’Education Nationale, Marie la coordinatrice des ateliers tremplins et l’ensemble des animateurs.

Cette grande cérémonie qui met les enfants et les animateurs à l’honneur, met également leur travail et leurs efforts en lumière et récompense le travail fournit pendant l’année. Chaque enfant a reçu un livre et un diplôme conçu par Amélie, leur animatrice et créatrice.