Les élus du CCE à l’Elysée !

Mardi 13 juin, les élus du Conseil Communal d’Enfants ont eu la chance de visiter l’Elysée en compagnie de Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Annie Denis, maire-adjointe chargée des politiques éducatives, Brigitte Eude, maire-adjointe chargée des sports, Emmanuel Prost conseiller municipal délégué et Peupedje Mendy conseiller municipal et ancien élu au CCE.

Pendant 1 heure, les enfants ont eu la chance d’arpenter les couloirs de l’Elysée et d’en savoir plus sur de prestigieux salons. Une visite guidée et commentée par Paul, un jeu passionné par l’Histoire de France et l’Art.

Un moment inoubliable pour ces jeunes qui ont pleinement mesuré la chance qu’ils ont eu de participer à cette sortie.

l