Graines d’artistes : les enfants exposent

Dans le cadre du projet « Passeurs », les enfants des centres de loisirs sont amenés à découvrir différents artistes et leur univers dont ils s’inspirent ensuite pour créer leur propre œuvre « à la manière de ».

Durant l’année, accompagnés par leurs animateurs, les enfants découvrent différentes techniques comme la gravure ou la sérigraphie, expérimentent, manipulent pour créer à leur tour une œuvre individuelle ou collective.

Les créations des enfants ont été exposées dans le hall du Petit Théâtre de l’Arche. Ils étaient fiers de montrer à leurs parents le fruit de leur travail.

Ils ont été félicités par Annie Denis, maire adjoint chargée des Politiques éducatives, en présence de Philippe Aumard, maire adjoint chargé de la Culture, de l’animation socioculturelle et du commerce et d’Emmanuel Prost, conseiller municipal délégué à la Communication et à l’accueil des nouveaux habitants.