Mise en service des nouveaux arrêts de bus le 3 avril 2023

Lignes de bus 211, 311 et 421
et mise en service des nouveaux arrêts

Grâce à la mobilisation des services de l’agglomération Paris – Vallée de la Marne et aux interventions des élus de l’agglomération et de la ville de Torcy, nous avons le plaisir de vous annoncer que la nouvelle ligne 211 sera mise en service à partir du lundi 3 avril 2023, de même que la ligne 311 qui garde une partie du tracé de la 211 entre Chelles et Noisiel.

La mise en service de ces deux nouvelles lignes a été retardée à plusieurs reprises du fait de la crise sanitaire et de la carence de conducteurs dont pâtit la RATP. Pour rappel, cette prochaine nouvelle ligne 211 comptera quatre nouveaux arrêts dont deux déjà créés rue de Chèvre puis deux autres dans un second temps, sur la RD10P à proximité du carrefour des Cantines.

La ligne 211, à partir du 3 avril 2023, empruntera en grande partie son tracé actuel sur les communes de Torcy, Noisiel et Lognes, dans les deux sens, mais ne franchira plus la Marne et ne desservira plus la gare de la commune de Vaires, ni le Centre commercial Terre Ciel sur la commune de Chelles.

Le tracé de la 421 restera inchangé, avec la possibilité de rejoindre la gare de Vaires/Torcy également desservie par la 311 dont la correspondance avec la 211 sera assurée à l’arrêt Les Cantines.

Il s’agira donc bien d’une offre de service élargie dont vous allez pouvoir enfin profiter à partir du 3 avril.

Inauguration des nouveaux arrêts avec Monsieur le Maire le 3 avril 2023