Centres de loisirs : première journée de vacances sous le signe du sport

• Actualités
  • Centres de loisirs : première journée de vacances sous le signe du sport

L’année scolaire s’est achevée ce jeudi 7 juillet, ce sont désormais les accueils de loisirs qui ouvrent leurs portes pour les vacances d’été !

Pour cette toute première journée, les enfants des différents centres ont été réunis au stade Roger-Couderc pour une journée très sportive !

Encadrés par les éducateurs sportifs de la ville, les enfants ont pu pratiquer de nombreuses disciplines : course et relais, lancer de vortex, saut en longueur, saut en hauteur, etc.

Le midi, les enfants ont fait un pique-nique sur place à l’ombre, avant de reprendre avec un tournoi de baseball.

En fin d’après-midi, les jeunes participants ont reçu une médaille des mains de Monsieur le Maire pour les féliciter de leur participation !

Une seconde journée de ce type sera organisée à la fin des vacances, le 29 août.