Rue de Chèvre / RD 10P : point sur les travaux

En septembre 2021, la Ville lançait des travaux de modernisation de la rue de Chèvre. Ceux-ci viennent de prendre fin.

Résultat : une voie de circulation rénovée, des trottoirs de chaque côté, 38 nouvelles places de stationnement longitudinales, une piste cyclable et un cheminement partagé aménagés. 20 candélabres éclairent désormais la chaussée, les trottoirs et les passages piétons.

Au total, la ville de Torcy a investi 1 330 000 €.

Dans la continuité, des travaux sont désormais menés par EpaMarne pour repenser le carrefour du bas de la rue avec la RD 10P.

Les travaux vont permettre la rénovation du carrefour ainsi que la création de deux voies de tourne à droite : depuis la rue de Chèvre en direction de l’A104 et depuis la RD 10 P en direction de la rue de Chèvre.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Plan_RD10P-1024x871.jpg.