Poursuite des travaux rue de Paris

Le plateau surélevé à hauteur de la place de l’Eglise va être refait en enrobé. Du 4 au 13 août, la circulation sera perturbée. Soyez prudents !

La Ville a engagé des travaux importants sur la rue de Paris afin de refaire les enrobés et d’aménager tris plateaux surélevés pour ralentir la vitesse des véhicules.

Après la réfection des enrobés de la chaussée au niveau des arrêts debus Les Tilleuls, Mairie de Torcy et la Mare aux Marchais, et la création d’un plateau surélevé à l’angle de la rue de la Ferme, l’entrepris colas va intervenir du 4 au 13 août pour la réfection du passage surélevé en enrobé à hauteur de la place de l’Eglise. Les passages piétons seront plus visibles et éclairés.

Les travaux se dérouleront en 3 phases. La circulation sera maintenue avec la mise en place d’une déviation par le parking public.

Les lignes de bus 220 et 421 et N34 sont déviées du 4 au 14 août dans les deux directions par l’avenue Lingenfeld.

Les arrêts « Mairie de Torcy » sont reportés avenue Lingenfeld. Les arrêts « Ferme du Couvent », « Le Clos », « La Mare aux Marchais », « Les Bondrolles » et « Rue des Epinettes » sont non desservis.

Attention toutefois, JEUDI 12 ET VENDREDI 13 AOUT, la rue de Paris sera FERMEE A LA CIRCULATION de 7h à 17h pour la mise en œuvre des enrobés.