C’est l’heure des inscriptions pour Talents !

Depuis 2017, Talents ! est le rendez-vous annuel torcéen des amateurs et jeunes artistes émergents en arts plastiques et visuels.

C’est une opportunité pour eux d’exposer leurs créations : peinture, dessin, gravure, collage, volume…

Cette année, l’exposition sera organisée par la ville de Torcy le samedi 2 juillet dans le jardin du centre ancien. Une exposition estivale et en plein air qui sera ponctuée d’animations artistiques et culturelles.

Comme lors de chaque édition, un jury désignera le lauréat “Talents ! 2022”, qui se verra la possibilité d’exposer au château des Charmettes l’année prochaine.

L’aventure vous tente ? Envoyez vite votre candidature avant le 15 mai 2022.

Pour télécharger le dossier d’inscription, cliquez ICI.

Une fois complété, il est à renvoyer par courriel à : arts-visuels@mairie-torcy.org ou dans une enveloppe au nom de “Service culturel”, dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville.

Edition 2021