Installation du Conseil Communal d’Enfants

Mercredi 8 décembre, les nouveaux élus du Conseil Communal d’Enfants se sont retrouvés en salle du conseil, en mairie pour leur première séance plénière, en présence du maire, Guillaume Le Lay-Felzine et Annie Denis, maire-adjointe chargée de l’éducation et de l’enfance.

Monsieur le maire a introduit cette séance, en prenant le temps d’expliquer aux nouveaux élus l’ampleur de la mission qui les attend. Une mission pas seulement pour leur école ou leur quartier, une mission à la hauteur de toute une ville et de tous les enfants de Torcy.

Un peu intimidé au début, les enfants se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’attention et d’intérêt, devant un public… très familial !

C’est parti pour deux ans de mandat, deux ans de réunions, deux ans de projets et de commissions que nous partagerons avec vous.

Ils ont déjà rendez-vous au début du mois de janvier pour leur tout premier séminaire d’élu !

Tags CCE