Les artistes heureux de se retrouver au marché de l’Art

Samedi 4 décembre, des artistes et créateurs avaient pris place dans le hall de l’espace Lino-Ventura pour le marché de l’Art organisé dans le cadre d’Identité ARTiste.

Peintures, gravures, sculptures et autres créations étaient exposées pour le plus grand plaisir des yeux !

Depuis plusieurs éditions maintenant, le Marché de l’Art organisé par la ville de Torcy avant les fêtes donne l’opportunité aux visiteurs de s’offrir ou d’offrir des œuvres à prix réduit. C’est aussi une façon d’apporter son soutien aux artistes du territoire éprouvés par les conditions sanitaires depuis mars 2020.

Une volonté rappelée par le maire, Guillaume Le Lay Felzine, au moment de lancer ce marché 2021, « très heureux de retrouver les artistes après ces mois difficiles », en présence de Philippe Aumard, maire adjoint chargé de la culture, de l’animation socio-culturelle et du commerce.

Un grand merci aux artistes pour leur présence : Marina BERNARDIN (plasticienne), Barbara BLOESSFELD (association La Paume de Terre), Takako HIRANO (peintre graveur), Isabelle LEMAIRE ( plasticienne), Oscar LLOVERAS (peintre), Laszlo MEHES (peintre), Rudy MUNGER (graveur), Fabien NOIROT (plasticien), Loïc PERSON (artiste multi-mediums), Rafif RIFAÏ (peintre) et Ibrahim JALAL exposant au château des Charmettes.