Parcours des Talents !

La Ville organise la cinquième édition de Talents ! sous une forme revisitée.

Programme du week-end

Depuis plusieurs années, Talents ! met en lumière la pratique d’amateurs ou/et de jeunes artistes émergents en arts plastiques et visuels. L’édition 2021 programmée dans un contexte particulier est organisée sous une forme revisitée samedi 3 et dimanche 4 juillet.

Du jardin de l’îlot central au château des Charmettes avec une halte à l’espace Lino Ventura, c’est un parcours qui vous est proposé durant deux jours.

Programme du week-end

• JARDIN DE L’ÎLOT CENTRAL
    Exposition Talents ! 2021 : exposition des pratiques amateurs et émergentes en arts plastiques et visuels. Le prix du jury sera décerné au meilleur talent 2021.
    Restitution de l’artothèque 2019 en photographie réalisées par Emmanuel Prost lors de l’édition de novembre / décembre 2019.
    Installation immersive Dioramaton : un spectateur seul prend place dans une cabine et assiste à un spectacle de 8 minutes mêlant musique, vidéo et théâtre proposé par la cie Cabine Leslie.
  • ESPACE LINO-VENTURA
    Si vous ne l’avez pas déjà vue, vous pourrez prendre le temps de découvrir la fresque de Gaël Grevillot réalisée à droite de l’entrée de la salle de spectacle.
  • CHÂTEAU DES CHARMETTES
    Exposition de Jo Marti, peintre lauréate de Talents 2019 et de son invité photographe P. Roze.

Grignotage et salon de thé seront proposés par l’Omac.

Toutes les informations au 01 60 37 37 61 ou arts-visuels@mairie-torcy.org