La ville propose une aide pour le permis de conduire

Un nouveau dispositif d’aide au financement du permis de conduire est proposé aux jeunes torcéens de 18 à 25 ans, déjà titulaires du code de la route.

Vous êtes lycéen, étudiant, salarié, demandeur d’emploi non indemnisé, la Ville propose de vous offrir un soutien de 500 € pour financer votre permis de conduire. En contrepartie, vous devrez effectuer une mission de 35 h de volontariat au sein d’un service de la collectivité.

Autre condition : être inscrit ou s’inscrire dans l’une des 3 auto-écoles installées sur la ville de Torcy.

Si vous êtes intéressé, vous devez retirer votre dossier au BIJ ou le télécharger en cliquant ici puis le déposer dûment complété (avec les documents demandés) au Bureau d’Information Jeunesse ou le renvoyer avec les pièces jointes par mail : bij@mairie-torcy.org avant le 25 juin. Votre candidature sera soumise à un jury fin juin.

Plus d’informations auprès du BIJ (Bureau Information Jeunesse)

Espace du Galion
3, promenade du Galion
(Bus 421 ou 220 – Arrêt Bel Air)