Vous êtes ici :
Concours de nouvelles du club des poètes de Marne-la-Vallée
lundi 4 juillet - mercredi 30 novembre

Participez au 2e concours de nouvelles du club des poètes sur le thème : l’éphémère.

Exposition et rencontre "Rallye BD - 8e édition"
mardi 4 octobre - samedi 5 novembre - Médiathèque de l’Arche Guédon

Présentation des planches produites les 2-3 juillet à la MJC André-Philip, lors de l’épreuve du Rallye BD : 24 h pour réaliser une dizaine de planches sur le sujet « Aller simple ».

Les Bonnets Roses
samedi 15 octobre - Piscine de l’Arche-Guédon

Journée au profit de la lutte contre le cancer du sein à la piscine de l’Arche-Guédon

Dragon ladies
samedi 15 octobre - Torcy Canoë Kayak

Dans le cadre d’Octobre rose, venez les soutenir et pagayez avec elles pour une balade sur le Marne !

Santé et bien-être : un forum pour s'informer et échanger
samedi 15 octobre

Des professionnels de santé et des associations de bien-être seront présentes pour vous informer et pour échanger. Au programme : 5 conférences débats et des animations.

Alim'ton Agglo
samedi 15 octobre - Ferme du buisson

La Communauté d’agglomération, ses partenaires et les associations locales, mettent à l’honneur l’alimentation et les producteurs locaux dans un évènement inédit.

Exposition au château des Charmettes
samedi 15 octobre - Château des Charmettes

L’atelier Patrimoine et histoire de l’association Les Amis du Château des Charmettes organise l’exposition  » La vie de Château aux Charmettes ».

Ville pop-up
samedi 15 octobre - Médiathèque de l’Arche Guédon

Atelier Ville pop-up. Imaginez une ville avec des illustrations en relief. Tout public à partir de 7 ans.