
Ce rendez-vous annuel a permis aux habitants de venir à la rencontre des nombreuses associations locales, investies dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, le social, la solidarité, ou encore l’animation socio-culturelle.




Tout au long de l’après-midi, les Torcéens ont pu découvrir les activités proposées, échanger avec les bénévoles présents sur les stands, s’informer, poser leurs questions et, pour beaucoup, s’inscrire à de nouvelles pratiques pour la saison à venir.




Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, accompagné par Brigitte Eude, maire-adjointe chargée des sports, Florent Villalba-Molero, maire-adjointe chargé de la vie associative de nombreux élus, s’est rendu sur place afin d’échanger avec les différentes associations.


Ce forum constitue chaque année un temps fort de la rentrée, illustrant la richesse et la vitalité du tissu associatif !