Rencontre amicale entre l’Equipe de France Handisport de football et l’US Torcy

• Actualités
  • Rencontre amicale entre l’Equipe de France Handisport de football et l’US Torcy

Samedi 4 février, l’Equipe de France Handisport de football était à Torcy pour un match avec l’équipe féminine U13 de la ville.

C’est dans le gymnase Roger-Couderc que s’est déroulé ce match de gala. L’Equipe de France Handisport amputée était présente pour une rencontre amicale avec les jeunes joueuses de l’US Torcy.

La rencontre aura duré deux fois 25 minutes. Kamel Saouchi encadrait l’Equipe de France, et Fred Targie était entraîneur pour les Torcéennes.

Résultat : l’Equipe handisport a dominé le match mais il avait été décidé que les points ne seraient pas comptés pour une rencontre en toute décontraction.

Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Brigitte Eude, maire adjointe chargée des sports, ainsi que Hadrien Ghomi, Député de la 8e circonscription de Seine-et-Marne, étaient présents pour ce grand moment.

Après le coup de sifflet final, les enfants du public, avec l’autorisation du coach Kamel Saouchi, ont pu descendre sur le terrain défier l’Equipe de France. Un moment de sport émouvant et plein d’enseignements !