Nos jeunes héros nettoient leur ville

Ce jeudi 4 novembre, les enfants et pré-ados des centres de loisirs ont uni leurs forces pour ramasser les déchets sauvages dans la ville.

Les enfants des centres de loisirs nettoient la ville

Munis de gants, gilets, pinces et sacs, enfants, jeunes et animateurs ont collecté des dizaines de kilos de déchets à travers la ville, malgré un ciel pluvieux.

Cette journée sur le thème « Nos héros nettoient leur ville » réunissait les enfants inscrits dans les centres de loisirs des Crayons de Couleur, du Bord de l’eau, de Léo-Lagrange et du C.V.E. pour les vacances d’automne.

Bravo à tous !

Pour motiver les troupes, une compétition était organisée entre les différents centres de loisirs. Ainsi, les sacs de tous les groupes ont été pesés pour déterminer quelle équipe avait fait la plus grosse collecte.

Bravo à tous pour votre implication et merci d’embellir notre ville.