Jardins et balcons fleuris : les participants récompensés

Chaque année, la Ville organise un concours des jardins et balcons fleuris. Une initiative qui permet d’améliorer le cadre de vie de tous les habitants.

Les habitants qui participent sont soumis au regard d’un jury qui, cette année, est passé au mois de juillet admirer les efforts et les créations des Torcéens qui s’étaient lancés dans l’aventure.

Samedi 28 octobre, à l’hôtel de ville, en présence du maire, Guillaume Le Lay-Felzine, de Michel Guéguen, conseiller municipal délégué aux seniors, aux relations intergénérationnelles et à la propreté urbaine et d’élus du conseil municipal, avait lieu la remise des prix permettant de féliciter les trios de tête et de remercier les participants.

A cette occasion, le maire, Guillaume Le Lay-Felzine, Michel Guéguen, conseiller municipal délégué aux seniors, aux relations intergénérationnelles et à la propreté urbaine et les élus du conseil municipal de féliciter et récompenser les lauréats en mairie.

Catégorie Balcons fleuris :

• 1er prix : Claudine Angioletti
  • 2e prix : Céline Decreuse
  • 3e prix : Michèle Van Remoortel

Catégorie Jardins fleuris :

• 1er prix : Claudine Bedée
  • 2e prix : Suba Kuruparanathan
  • 3e prix : Sivarani Indrarasa

Diplôme de participation :

Rachel Szmidt, Evelyne Lheureux; Arulmoli Arumainayagam, Mehenni Lassouane, Marie-Louise Campos-Peres, Nicole Segui, Mme Vizemeux, Véronique Chapelle, Mme Mielle.
La mobilisation de deux copropriétés a également été récompensée : l’Amicale de la Croix Saint Maur et Les 2 châteaux.