Le service Enfance recrute

Vous souhaitez travailler avec des enfants ? Vous êtes motivé par le travail en équipe ? Vous êtes dynamique et rempli d’idées créatives ?

La Ville recrute des animateurs pour ses accueils de loisirs le mercredi et pendant les vacances scolaires, et les temps périscolaires.

Profil recherché : animateurs diplômés BAFA/BAFA en cours/BPJEPS/BAPAAT/CAP AEPE, pour des contrats de 33/34/35 heures, pour la rentrée scolaire 2023/2024.

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature avec votre CV à enfance@mairie-torcy.org

La Ville recherche également des personnes disponibles de 11h15 à 13h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour accompagner les enfants durant la cantine. Aucun diplôme n’est requis.

Si vous êtes intéressé, envoyez un mail à enfance@mairie-torcy.org