Le banquet des aînés, quelle journée !

Vendredi 11 mars, 250 Torcéens se sont retrouvés au gymnase Roger-Couderc pour le traditionnel banquet des aînés, avec pour thème cette année : le disco !

Accueillis par les élus municipaux, les invités ont fait leur entrée, découvrant la salle du gymnase transformée en salle de fête et piste de danse !

Lors de son discours, Guillaume Le Lay-Felzine a tenu a saluer Christine Crispin, ancienne maire-adjointe déléguée aux séniors et aux solidarités pour son action et son implication tout au long de ces dernières années.

Les animations de Sébastien ont comme toujours rythmée la journée. Repas servis à table, spectacles et danses … Un cocktail réussi pour une journée inoubliable, couronnée de succès, comme toujours !

Une collecte a permis de collecter plus de 800 € au profit des Restos du Coeur.

Cette belle journée est également l’occasion de célébrer les noces d’or et de diamant de couples Torcéens.

Noces d’or (50 ans) : M. et Mme Loarec.

Noces de diamant ( 60 ans) : M. et Mme Bonnin
Noces de diamant ( 60 ans) : M. et Mme Pipault