• La mairie
  • Décès de M. Daniel Fournier, Maire adjoint chargé de la voirie et de la propreté urbaine

Chères Torcéennes, Chers Torcéens,

Le Maire de Torcy, Guillaume LE LAY-FELZINE, les élus de la Municipalité et le personnel de la Mairie ont la tristesse de vous faire part du décès, vendredi 30 juillet 2021, de Daniel FOURNIER, Maire adjoint chargé de la voirie et de la propreté urbaine.

Cette disparition brutale est terrible. Nous avons une pensée émue pour son épouse Yvette, sa fille Natacha, son gendre Eric et ses deux petits-fils, Alexandre et Baptiste.

Nous perdons tous un ami précieux, un homme bienveillant, un élu infatigable dévoué à sa ville, à notre ville, Torcy.

Jusqu’à la semaine dernière, Daniel était présent sur le terrain pour préparer les chantiers de la rue de Paris, superviser la fin des travaux de la plaine du Bel Air et les différents chantiers de l’été.

Apprécié de tous, il nous manque déjà et c’est pour lui que nous poursuivrons sans relâche notre action pour faire de Torcy une ville toujours plus agréable à vivre.

Ses obsèques auront lieu jeudi 5 août à 15 h 30 au nouveau cimetière de Torcy et toutes celles et ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage sont les bienvenus.

Comme il le souhaitait, et conformément aux choix de sa famille, les Torcéennes et Torcéens qui veulent rendre hommage à Daniel FOURNIER peuvent le faire en ligne sur la cagnotte www.lepotcommun.fr/pot/wu2pbgtp.

Tous les dons seront versés au profit de l’Association France ADOT, Fédération des Associations pour le don d’organes et de tissus humains.