Vous êtes ici :

Lucien-Mayadoux / Les Cèdres

La résidence municipale Lucien-Mayadoux est située au cœur du centre ancien, à l’orée du parc des Charmettes.

71, rue de Paris
Tél. : 01 64 80 78 71

C’est un foyer de 48 logements accueillant les retraités valides et autonomes à partir de 60 ans. Elle met à disposition des studios en location et propose des services et des animations. C’est un lieu de vie agréable et adapté qui concilie la convivialité et la vie sociale.

La redevance s’élève à 560,48 €/mois avec la possibilité d’une Aide Personnalisée au Logement (A.P.L.) en fonction des ressources.
Les admissions se font sur rendez-vous auprès de la Direction.

Restaurant des personnes âgées

Situé dans la résidence, ce restaurant est ouvert aux résidents le midi, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Le prix du repas est calculé en fonction du quotient familial.

• Déjeuner : de 1,92 € à 4,89 € – Boissons : 0,56 €
  • Plateau repas du soir et portage du repas à domicile : 4,98 €.

Une rénovation d’envergure, un nouveau cadre de vie pour les résidents

Lancés en mars 2019, les travaux ont permis la reprise des salles de bain (abaissement des bacs à douche, reprise du carrelage et des peintures et changement des sanitaires). Côté cuisine, les meubles évier/plaque de cuisson ont été changés ainsi que les carrelage.

Les tableaux électriques, les prises et les interrupteurs ont été mis aux normes. et les réseaux eau chaude / eau froide ont été rénovés.

Les parties communes ont aussi fait peau neuve sur tous les étages, du sol au plafond, en passant par les murs.

Une fois achevée la rénovation intérieure, l’isolation par l’extérieur a été refaite pour encore plus de confort.