
Pour bien finir l’année scolaire, et avant de partir en vacances, les enfants peuvent participer à une semaine de vacances sportives du 7 au 11 juillet 2025. Ne manquez pas le début des inscriptions le mardi 10 juin.
Le matin, ils pourront pratiquer le roller et l’après-midi, grâce au multisport, ils pourront découvrir plusieurs activités.
Ce stage gratuit est encadré par les ETAPS de la Ville, Pierre, Manu et Romain. Il se déroule au gymnase Roger-Couderc.
Quel est le programme ?
- 10h-12h : roller du CP au CM2
- 14h-16h : multisport (sports collectifs, raquettes, gymnastique…) du CE2 au CM2
Les enfants sont inscrits pour la semaine pour une ou deux activités (le matin, l’après-midi ou les deux).
Tout le matériel nécessaire à la pratique des activités proposées est fourni par la Ville. Les enfants doivent se présenter en tenue de sport adaptée avec des chaussures propres (dans un sac) pour pratiquer dans le gymnase.
Le repas du midi n’est pas fourni.
Début des inscriptions : mardi 10 juin 2025. 36 places sont disponibles – Gratuit.
Inscriptions – renseignements : 01 60 37 37 45 – sports@mairie-torcy.org