La Ville lance son appli mobile !

Vous l’avez demandée, elle est disponible ! La ville lance son application mobile, disponible gratuitement sur Apple et Android.

Actualités, agenda, Portail famille, billetterie, démarches, collectes, toutes les informations sont désormais à portée de main !

Profitez pleinement de la ville avec les infos pratiques sur votre quotidien, les infrastructures et équipements, les événements, la municipalité.

Vous retrouverez également au creux de votre main toutes les publications municipales (La Gazette, le Lien, le programme culturel).

Enfin, l’application permet aussi de signaler un problème en quelques clics (avec photo et localisation) pour participer à l’amélioration du cadre de vie de tous les Torcéens.

Recherchez « Ville de Torcy » dans votre gestionnaire d’applications ou utilisez les liens ci-dessous :