La Tournée des Drapeaux olympiques

Les 3 drapeaux olympiques passeront à Torcy le vendredi 27 octobre !

Le drapeau olympique avec ses 5 anneaux, le drapeau paralympique avec ses 3 agitos et le drapeau avec l’emblème de Paris 2024 vont traverser en octobre les 12 villes de l’agglomération Paris – Vallée de la Marne.

Rendez-vous le vendredi 27 octobre à Torcy ! Arrivés de Croissy-Beaubourg, les drapeaux traverseront notre ville entre 16h15 et 20h00 dans un cortège exceptionnel qui déambulera rue du Général De Gaulle puis avenue de Lingenfeld ! Rendez-vous aux points d’étapes :

• 16h30 au gymnase Jean-Moulin
    Montez dans les tribunes pour une animation par le club de handball et un concert assuré par le Conservatoire Michel-Slobo.
  • 17h30 au Tennis club
    Le cortège retrouvera les enfants des centres de loisirs qui auront participé à différents ateliers sportifs. Puis, la déambulation reprendra la route en direction du parvis de la mairie.
  • 18h00 sur le parvis de la mairie
    Spectacle de danse, musique avec le conservatoire Michel-Slobo, discours et interview avec Pascal Pioppi, photographies.

Vous êtes libre de rejoindre la déambulation à tout moment. Au rythme de la batucada, venez nombreux pour ce moment historique et festif !