Festival Marvellous Island

La rue de Chèvre fermée à la circulation pour protéger les riverains

Depuis plusieurs années, le festival Marvellous Island organisé sur l’île de loisirs régionale de Vaires-Torcy engendre des nuisances (bruit, stationnement anarchique) et diverses dégradations des domaines publics et privés.

C’est pourquoi, pour cette édition 2023 qui se déroulera le week-end des 27 et 28 mai, la ville de Torcy a décidé de mettre en place des barrages filtrant afin d’empêcher les stationnements gênants des festivaliers sur les voies publiques communales.

Ainsi, la rue de chèvre sera fermée à la circulation, à l’exception des bus de la ligne 211 et des seuls riverains, du samedi 27 mai 9h au lundi 29 mai 5h.

Ces mesures destinées à protéger les riverains et les espaces publics seront de nouveau mises en place lors de prochaines manifestations sur l’île de loisirs ou lors des journées de canicule qui génèrent toujours beaucoup de trafics et des nuisances de stationnement.

Rappel : Marvellous Island est un festival privé indépendant initié par l’association Marvellous Island avec le soutien de la région Ile-de-France. Pour toutes informations au sujet du festival, un numéro d’astreinte joignable 24h/24 est mis en place par les organisateurs : 01 84 60 11 60 ou par mail à contact@marvellous-island.fr