Le Club pré-ados se retrouve pour les vacances de printemps

C’est devenu un rendez-vous systématique. À chaque période de vacances scolaires, le club pré-ados ouvre ses portes aux élèves de 6ème et 5ème ! Olivier, leur animateur dédié, leur prépare à chaque fois un programme sur mesure autour de leurs passions et leurs activités préférées.

Les vacances ne sont pas encore terminées et les jeunes ont déjà eu un programmé chargé. Un des temps sportif de la première semaine fut la session d’accrobranche, un rendez-vous que nos pré-ados adorent.

Autre temps fort : sous un beau soleil, sortie en trottinette électrique sur les quais de Seine et à travers Paris !

À l’espace du Galion, où le club pré-ados se retrouve, une journée d’éducation aux médias ou encore une sensibilisation sur la nutrition avec Romain Delamotte, éducateur sportif de la ville, avaient été prévues. De même, les jeunes ont réalisé un rallye photos à travers la ville, en collaboration avec l’OMAC.