Retour sur le banquet des retraités 2023

Vendredi 20 janvier 2023, le traditionnel banquet des retraités se tenait au gymnase Roger-Couderc. Environ 250 Torcéens se sont retrouvés pour célébrer la nouvelle année, avec une édition placée sous le thème de l’Italie !

Accueillis par les élus municipaux, les invités ont fait leur grande entrée, découvrant la salle du gymnase transformée !

Comme à l’habitude, le Maire, Guillaume Le Lay-Ferlzine, a lancé les festivités par un discours d’accueil, avant de féliciter, au nom de la Ville, 4 couples fêtant leurs noces d’or (consacrant 50 années de vie commune) et 1 noce de diamant (représentant 60 années de mariage.)

Tout au long du repas, l’animation était assurée par Sur Mesure Spectacles. Un spectacle tout en romantisme mettant à l’honneur la chanson italienne, grâce à une chanteuse et deux couples de danseurs dans des tableaux variés. Puis, Sébastien a comme toujours rythmé la piste de danse !

La journée s’est conclue sur une tombola permettant de gagner des lots et paniers offerts par les partenaires de la Ville.