Inauguration du terrain synthétique Victor Hugo

Il y avait du monde sur le terrain synthétique implanté dans l’emprise du groupe scolaire Victor-Hugo ce vendredi 7 octobre. Les enfants de tous âges mais aussi les parents étaient réunis pour l’inauguration de ce city stade qui fait l’unanimité chez les amateurs de ballon rond.

Le maire, Guillaume Le Lay Felzine, Annie Denis maire adjointe chargée de l’éducation et de l’enfance, Birgitte Eude, maire adjointe chargée des sports, des élus municipaux étaient présents ainsi que l’équipe d’animateurs de la Ville qui travaillent sur l’école. Sans oublier les parents d’élèves qui avaient cuisiné quelques gâteaux et servaient des jus de fruits pour ce moment festif.

Le maire a rappelé que ce terrain est celui des enfants et des jeunes en soulignant qu’ils devaient en prendre soin et respecter les règles d’usage afin que cet équipement de qualité dure le plus longtemps.

Il s’agit du 5e city stade de la commune. Deux mois de travaux ont été nécessaires et 316 000 € d’investissement.

Des petits matchs de 10 minutes se sont ensuite succédés sur le terrain, mélangeant les générations. Un bon moment partagé par tous.

Les parents d’élèves avaient préparé gâteaux et boissons.