De nouvelles délégations au sein du Conseil municipal

Suite au décès de Daniel Fournier, maire adjoint chargé de la voirie et de la propreté urbaine, et à la démission de Stéphanie Brunet, conseillère municipale chargée de la santé, quelques remaniements ont été opérés au sein du conseil municipal, adoptés lors de la séance du 24 septembre.

Roméo Oliveira est désormais 10ème maire-adjoint chargé de la voirie, des rétrocessions et de l’agriculture urbaine.

Parmi les conseillers délégués :

• Michel Guéguen est en charge des seniors, des relations intergénérationnelles et de la propreté urbaine,
  • Emmanuel Prost est délégué à la communication et à l’accueil des nouveaux habitants,
  • Jérémy Martinville est conseiller délégué à l’innovation et aux nouvelles technologies,
  • Céline Mazzoleni est en charge de la santé.

Deux nouveaux conseillers rejoignent le conseil municipal : Claude Bouchet et Amandine Janiaud-Vergnaud.