Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

jeudi 14 novembre 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

 ‘’Zone de Sensibilité Partagée’’, un double projet artistique

Un double projet artistique est proposé par le château de Champs-sur-Marne, la Ferme du Buisson-scène nationale et la ville de Torcy : la création d’une artothèque et un projet ludique, inventif et participatif avec le collectif Les Grandes Personnes.

Accueillez une œuvre d’art chez vous grâce à la création d’une artothèque

Qu’est-ce qu’une artothèque ? A la manière d’une bibliothèque qui prête des livres, l’artothèque met à votre disposition des œuvres d’art originales.

Celle que l’on vous propose est constituée d’œuvres d’une dizaine d’artistes vivant ou travaillant sur la commune de Torcy :  sculpteurs, peintres, graveurs… Elles sont répertoriées dans un catalogue. Il ne vous reste qu’à le consulter et à choisir une œuvre !

En choisissant une de ces œuvres, vous vous appropriez et partagez en famille ou entre amis une peinture ou une sculpture d’un artiste torcéen. Pendant cette même période, le travail de tous les artistes sera visible dans l’exposition Identité ARTiste organisée du 16 novembre au 14 décembre par la ville de Torcy à l’Hôtel de ville.

Découvrez aussi des œuvres originales du château de Champs-sur-Marne (meubles, ustensiles et objets d’art) disséminées dans les lieux d’accueil publics de Torcy !

Participez à un projet artistique ludique et festif  avec le collectif ‘’Les Grandes Personnes’’

Le collectif d’artistes ‘’Les Grandes Personnes’’ vous invite à participer à un projet artistique ludique et coloré, au croisement du théâtre et de la sculpture. Il se déploiera sous la forme d’ateliers dans les quartiers de la ville de Torcy et éclora au château de Champs-sur-Marne au printemps 2020 à l’occasion d’un événement original pour tous.

Plus d’infos sur les projets : 

http://www.chateau-champs-sur-marne.fr/

https://www.lafermedubuisson.com/