Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 23 avril 2021
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Une distribution de colis particulière

Cette année, pas de banquet. La crise sanitaire empêche en effet le déroulement de ce rendez-vous très apprécié de nos seniors.

En revanche, la distribution de cadeaux a été maintenue. Il y a quelques semaines, les seniors de plus de 65 ans ont été sollicités par le service Retraités pour choisir entre le colis, des places pour le cinéma de la Ferme du Buisson, une bouteille de champagne ou des chèques cadeaux multi-enseignes.

La distribution a également changé de lieu. Les autres années, elle s’effectuait en mairie. Cette année, son organisation a été complètement revue. Les seniors sont attendus au centre de loisirs Les crayons de couleur. Les distributions se déroulent par ordre alphabétique, du 14 au 18 décembre. Chacun a reçu un courrier lui indiquant quelle demi-journée il était attendu.

Munis de leur pièce d’identité, les seniors torcéens viennent donc retirer leur cadeau dans le respect des gestes barrière.

Le maire, Guillaume Le Lay-Felzine, Marie-Luce Némo, maire-adjointe chargée des politiques sociales, de la solidarité et de l’habitat, Michel Guéguen, conseiller municipal délégué aux seniors et aux relations intergénérationnelles ont tenu à  participer à cette distribution. L’occasion pour eux de souhaiter de bonnes fêtes aux seniors torcéens.

Mercredi 16 décembre, le maire, Guillaume Le Lay-Felzine et Michel Guéguen, conseiller municipal délégué aux seniors et aux relations intergénérationnelles ont rendu visite aux Torcéens de la Résidence autonome Lucien-Mayadoux les Cèdres. Ils ont distribué les colis gourmands, les bouteilles de Champagne ou encore les chèques cadeaux en porte à porte, dans le respect des règles sanitaires, afin de protéger les aînés de Torcy. Une visite très appréciée par les résidents.