Après plusieurs mois sans se voir, et avant le début des vacances d’été, les jeunes élus du CCE se sont retrouvés en mairie.
Elus en novembre 2019, les membres du CCE ont vécu une première année de mandat particulière. C’était donc important de se retrouver pour recréer du lien et les rassurer sur le fait que les élus conseil municipal et les animateurs pensent à eux et comptent bien repartir dès la rentrée pour se lancer dans les projets.
Cette réunion fut l’occasion pour le maire, Guillaume Le Lay-Felzine de présenter quelques nouveaux élus avec lesquels le CCE pourrait être amené à travailler : Annie Denis, maire adjointe chargée de l’éducation et de l’enfance et Roméo Oliveira, conseiller municipal chargé des rétrocessions et de l’agriculture urbaine.
Philippe Aumard, maire adjoint délégué à la culture et à l’animation socioculturelle et Brigitte Eude, maire adjointe chargée des sports que les enfants connaissent déjà étaient également présents.
Les enfants ont profité de ce rendez-vous pour poser un certain nombre de questions et échanger avec les élus : pourquoi vous avez voulu être élu ? est ce que vous avez des projets ?… Avant de se souhaiter de bonnes vacances.