Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 19 avril 2021
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Un point de vaccination avancé à Torcy

Depuis le lancement de la campagne de vaccination et l’ouverture de deux centres au sein de la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne (à Pontault-Combault et à Chelles), bon nombre de Torcéens n’ont pas réussi à obtenir de rendez-vous pour se faire vacciner. Les centres sont saturés, les livraisons de vaccins retardées.

La municipalité est restée mobilisée pour accompagner les plus fragiles dans leurs démarches ou encore en proposant un système de transport gratuit en direction des centres de vaccination.

En multipliant les interventions auprès de la Préfecture et de l’Agence Régionale de Santé (ARS) , le maire de Torcy, Guillaume Le Lay-Felzine a obtenu l’ouverture de ce point de vaccination avancé à l’espace Lino-Ventura.

Une fois par semaine, il accueillera les personnes de plus de 75 ans, domiciliées à Torcy qui auront été contactées par le CCAS pour une prise de rendez-vous. Il en sera de même pour les habitants de Champs-sur-Marne, Noisiel, Lognes, Emerainville et Croissy-Beaubourg.

Ce point de vaccination avancé fonctionnera grâce à l’engagement des médecins généralistes et infirmières de la Maison de Santé Pluridisciplinaire Universitaire, les agents de la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne et ceux de la mairie de Torcy qui assureront l’organisation, l’accueil et les tâches administratives nécessaires à la bonne tenue du point de vaccination avancé.

 

Informations pratiques pour les Torcéens 

  • Seuls les Torcéens âgés de plus de 75 ans peuvent se faire vacciner
  • Seuls les Torcéens s’étant vus proposer un rendez-vous peuvent accéder au point de vaccination avancé
  • Les rendez-vous sont fixés directement par le CCAS de Torcy
  • Pour votre rendez-vous, il convient de vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte vitale.

 

Si vous n’avez pas été appelé par le CCAS, faites vous connaitre en mairie (au 01 60 37 37 82) ou envoyez un mail à vaccinations@mairie-torcy.org en précisant vos Nom, Prénom, Adresse, Date de naissance, Téléphone et adresse mail.