Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

samedi 23 mars 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Responsable de la résidence pour personnes âgées Lucien Mayadoux

La ville de Torcy recrute son responsable de la résidence Lucien Mayadoux – Infirmier(e) ou Rédacteur

Rattaché(e) à la direction Politique des solidarités – unité Retraités, vous êtes responsable de la gestion et du bon fonctionnement de la Résidence Lucien Mayadoux, composée de 48 logements. En vous appuyant sur une équipe de 3 agents (1 gardien et 2 agents d’entretien et de restauration), vous êtes le garant(e) de la qualité de vie des résidents. Vous favorisez leur bien-être, leur sécurité et le maintien de leur autonomie.

Missions :

  • Organisateur de la commission d’attribution, vous assurez la coordination de l’occupation des studios.
  • Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service en lien avec votre responsable hiérarchique.
  • Vous pilotez les projets et actions (projet d’établissement, projet de vie des résidents, évaluation interne et externe, démarche qualité). Vous animez le Conseil de Vie Sociale et en garantissez les décisions.
  • Dans le cadre du maintien à domicile, vous développez avec l’équipe de l’unité Retraités un partenariat avec les différents organismes. Vous mettez en œuvre la lutte contre l’isolement et les intempéries.
  • Vous assurez le management des trois agents sous votre responsabilité et animez la gestion opérationnelle en veillant à l’application des différentes règles, procédures et normes.
  • Vous assurez le suivi sur le terrain des travaux de rénovation en cours, en collaboration avec les autres services de la Ville et les partenaires.
  • Vous assurez la gestion administrative de l’établissement (rédaction des contrats de séjours, courriers aux usagers, notes de présentation pour le Conseil d’Administration du CCAS…). Vous effectuez le suivi budgétaire et comptable (loyers, facturations), le bilan d’activité.
  • Vous assurez des astreintes pendant lesquelles vous pouvez être sollicité(e) par les résidents en besoin.

Profil :

Titulaire du diplôme de cadre de santé, ou d’un diplôme sanitaire ou social de niveau III, justifiant d’une expérience professionnelle de trois ans dans le secteur sanitaire, social ou médico-social. Formation à l’encadrement inscrite sur une liste fixée par arrêté du ministre chargé des Affaires sociales appréciée.

Vous avez une connaissance de l’environnement territorial et de la réglementation des résidences autonomie, des connaissances sur les politiques en faveur des personnes âgées et de la loi sur le vieillissement. Une expérience confirmée dans le domaine d’activité serait appréciée. Doté(e) de fortes qualités relationnelles, vous avez une expérience reconnue en management.

Force de proposition, vous avez des aptitudes certaines au travail transversal. Vos capacités rédactionnelles et organisationnelles sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.

Conditions :

La collectivité offre des conditions d’emplois attrayantes : logement de fonction par nécessité absolue de service + rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément de rémunération (13ème mois brut majoré de 30 %), CNAS, Amicale du personnel, moments de convivialité.

Poste disponible immédiatement.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Madame Senneville, responsable de l’unité Retraités au 01 60 37 37 20.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à ncumin@mairie-torcy.org ou à Monsieur le Maire, place de l’appel du 18 juin 1940, 77207 Torcy Marne la Vallée cedex 01, avant le 15 mars 2019.