Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 6 décembre 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Marché de l’art à l’espace Lino Ventura et exposition/projection de Lossapardo

Peintures, photos, sculpture, gravures… avaient pris place dans le hall de l’espace Lino-Ventura à l’occasion du marché de l’Art, le 30 novembre et le 1er décembre.

Le temps d’un week-end, des artistes plasticiens proposaient quelques-unes de leurs œuvres à la vente. Etaient présents Sadia Bouaziz, Ibrahim Jalal, Sylvie Klein, Isabelle Lemaire, Rudi Münger, Loïc Person et Rafif Rifaï.

Les visiteurs ont ainsi pu découvrir leur travail et échanger avec les artistes. De belles rencontres privilégiées.

Durant ces deux jours, les visiteurs n’avaient que quelques pas à faire pour rejoindre l’hôtel de ville resté ouvert et découvrir l’exposition Identité ARTiste #5.

Si vous n’avez pu vous y rendre, sachez que les œuvres resteront en place jusqu’au 14 décembre 2019. Elles sont visibles aux horaires d’ouverture de la mairie.

 

A découvrir : Lossapardo

Le samedi 30 novembre lançait l’exposition/projection de Lossapardo au château des Charmettes. Les visiteurs sont invités à découvrir un court métrage intitulé « Rêve(il) ». Pour sa réalisation, Seydou N’Diaye dit Lossapardo a bénéficié du dispositif d’aide aux artistes émergents FoRTE de la région Ile-de-France, ainsi que du soutien de Rhizome/MJC André Philip et de la ville de Torcy.

« Rêve(il) » est un court métrage d’animation de 4 minutes entièrement réalisé par Lossapardo. Des milliers de dessins, des voyages, l’apprentissage technique, l’observation, la création musicale, Lossapardo travaille sur ce projet depuis 3 ans.

Jusqu’au 7 décembre, de 14h à 19h au château des Charmettes. Entrée libre.
www.lossapardo.com