Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

mercredi 25 novembre 2020
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Ma commune Ma santé : une complémentaire santé pour tous

“Ma commune ma santé”, une mutuelle solidaire

“Ma commune, ma santé” est une réponse à la volonté des CCAS et d’élus locaux d’aider à l’acquisition d’une mutuelle santé et de lutter contre le renoncement à une couverture santé convenable.

Depuis 2016, la ville de Torcy propose à ses habitants de profiter d’offres de tarifs avantageux en terme de mutuelle. La Ville  a choisi de signer une convention avec l’association ACTIOM afin de permettre au plus grand nombre de Torcéens de bénéficier d’une couverture santé complémentaire et ainsi d’accéder plus facilement aux soins.

Pourquoi adhérer au dispositif « Ma Commune, Ma Santé » ?

Grâce à son partenariat avec différentes mutuelles (Bagneaux, MIC, MIE, Pavillon Prévoyance et Miltis), l’association ACTIOM propose des offres de contrats collectifs et mutualisés attractifs au profit des Torcéens.

Pour vous en faire bénéficier et uniquement celles et ceux qui y trouveront un intérêt économique par rapport à leurs mutuelles actuelles, il faut au préalable avoir signé une convention avec le CCAS de Torcy et ACTIOM.

A qui s’adresse ce dispositif ?

Ce dispositif à but solidaire s’adresse aux salariés en CDD, aux intérimaires, aux jeunes sans emploi, aux demandeurs d’emploi, aux séniors retraités, ceux pour qui chaque mois, payer une complémentaire santé est lourd à supporter. Tous les agents du CCAS reçoivent, connaissent, aident des familles torcéennes, des particuliers qui sont contraints de faire l’impasse sur une mutuelle et qui dès lors ne sont plus en capacité d’assumer seuls les remboursements très faibles de la seule sécurité sociale.

En chiffres :

Depuis 2016 jusqu’à décembre 2019

– 52 permanences tenues en mairie

– 344 administrés reçus en mairie