Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 13 juillet 2020
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Les bus de la RATP vont rouler au gaz naturel

Dans le cadre de la transition énergétique, la RATP réalise à Torcy des travaux afin que ses bus roulent au gaz naturel de ville (GNV). Elle modernise ses infrastructures et installations existantes.

Tous les véhicules du dépôt de Bussy qui circulent sur Torcy seront transformés pour rouler au GNV, une technologie qui permet de limiter très fortement les émissions polluantes (zéro odeur, zéro fumée). Elle permet aussi d’augmenter l’autonomie journalière des bus.

A Torcy, depuis le 2 juin, GRTgaz a lancé des travaux d’adaptation de son réseau de transport au gaz naturel. La pose d’une nouvelle canalisation sur 420 mètres va permettre le raccordement au poste gaz de l’avenue Salvador-Allende depuis la rue des Epinettes en passant par l’avenue de Lingenfeld.

Ces interventions auront un impact sur la circulation des véhicules et des piétons.

Des travaux de nuit seront réalisés du 15 juin au 10 juillet sur l’avenue de Lingenfeld. Pendant ces travaux, une circulation alternée sera mise en place, de nuit uniquement.

La circulation sera alternée du 20 juillet au 7 août sur l’avenue Salvador-Allende.

Des déviations piétonnes sont aménagées sur les trottoirs de l’avenue Salvador-Allende, l’avenue de Lingenfeld et la rue des Épinettes jusqu’au 7 août 2020.

– Durée des travaux trois mois
– Entreprise SPAC pour les travaux de pose de tuyauterie
– Entreprise Colas pour la remis en état de la voirie
– N° vert GRTgaz : 0 800 00 11 12

Info +

Des aménagements ont été réalisés au niveau du dépôt de bus de Bussy dans le cadre de cette modernisation. Le dépôt a été agrandi pour accueillir de nouvelles infrastructures de maintenance, des places supplémentaires ont été aménagées pour accueillir 39 bus articulés, d’une plus grande capacité.